Le camp

 

17  ans de service impeccable et de nombreux enfants qui ont améliorés leur anglais !

 

Mon nom est Sandra Darling et je suis l’heureuse propriétaire du camp immersion anglaise, et ce depuis 2005. J’ai été inspiré par la demande générale des autres parents qui s’intéressaient au fait que mes enfants parlaient deux langues en bas âges. Je ressentais leur désir de pouvoir offrir cet avantage inestimable à leurs enfants, mais sans endroit pour ce faire.

 

 

Je suis donc fière de vous offrir un endroit sécuritaire, une ambiance familiale et un encadrement éducationnel afin de favoriser l’apprentissage de l’anglais. Vos enfants sont uniques et ils seront traités ainsi tout au long de leur séjour au camp. J’encourage l’entraide entre les enfants, le respect et la participation active. Les enfants repartent avec un sentiment d’accomplissement, de confiance en soi et de fierté d’avoir persévéré.

 

 

Depuis les dernières années, plusieurs enfants reviennent d’année en année pour approfondir leur connaissance en anglais et pour se retrouver dans un endroit idéal pour la pratique. Tous les enfants sont encouragés à communiquer en anglais durant la journée.

 

 

Mon équipe d’employées sont qualifiées et elles sont heureuses d’être parmi vos enfants. Elles sont d’âges adultes et très responsables. Elles utilisent le renforcement positif en tout temps afin de maximiser l’apprentissage d’une langue seconde. Créativité, patience, douceur, enjouée, respectueuse, sont seulement quelques qualités que j’attribue à mes éducatrices. Elles ont beaucoup d’expérience auprès de groupes d’enfants.

 

 

Des petits groupes d’enfants sont créés selon l’âge :

5 ans à 6 ans : 10 enfants par groupe

7 ans à 9 ans : 10 à 12 enfants par groupe

10 ans à 13 ans : 10 à 12 enfants par groupe

 

 

Chaque groupe est prise en charge par une éducatrice qualifiée avec l’aide d’un aide-moniteur parfois même deux. Alors, beaucoup de surveillance et de structure aidant la participation en anglais. Permettant aussi une attention personnalisée à chacun des enfants inscrits au camp.

Apprentissage et plaisir assurés